Gå til innhold
Trenger du skole- eller leksehjelp? Still spørsmål her ×

Noen som kan hjelpe med å rette frankstil, 10 klasse


Anbefalte innlegg

Hei. Har skrevet en fransk stil, og lurer på om noen kan hjelpe meg ved å rette litt på denne? Har nok masse idiotiske feil.. Here it go:

 

Mon famille se composent de six personnes. J'ai deux soeurs et un frère. Ma mère est appelée "X", mon père est appelé "X", mes soeurs sont appelées "X" et "X" et mon frère est appelée "X". Nous la vie dans notre maison chez "X". "X" et "X" ne vit pas à la maison. Ils sont un peu vieux et ont sorti. Ma soeur habite à "X" et elle travaille là chez "X". Mon frère est en tournée de randonneur autour du monde avec quelques amis.Les deux derniers mois il a été au Vietnam, en Malaisie et en Thaïlande et a vu comment les gens dans ces pays pauvres vivent. J'avais parlé avec lui au-dessus de MSN et il dit qu'ils ont un temps vraiment bon

 

Chacun dans ma famille ont un travail. Mon père travaille à une grande compagnie à Oslo, appelé "X". Mes mères travaille à ici chez "X" en tant que visiteuse de santé. "X" et "X" travaille chez "X" tandis que mon frère et moi travaillent chez "X".

 

Tous les nous ont vécu sur "X" toutes nos vies. La maman et le papa ont vécu elle pendant presque cinquante années. Dans les ces le jour là étaient seulement où quelques maisons sur "X".

 

La inn de x-ene, fordi jeg ikke vil utgi alt for mye på forumet :p

Lenke til kommentar
Videoannonse
Annonse

det heter "ma famille" ;) kjønnet avhenger av substantivet det hører til, og ikke kjønnet på personen som snakker.

hva mener du med "nous la vie dans notre maison"?

mon père travaille dans un....

 

en ting til: "here it goES" ;)

 

har det litt travelt, men ser ikke noen flere feil i øyeblikket :)

Lenke til kommentar
Hei. Har skrevet en fransk stil, og lurer på om noen kan hjelpe meg ved å rette litt på denne? Har nok masse idiotiske feil.. Here it go:

 

Mon famille se composent de six personnes. J'ai deux soeurs et un frère. Ma mère est appelée "X", mon père est appelé "X", mes soeurs sont appelées "X" et "X" et mon frère est appelée "X". Nous la vie dans notre maison chez "X". "X" et "X" ne vit pas à la maison. Ils sont un peu vieux et ont sorti. Ma soeur habite à "X" et elle travaille là chez "X". Mon frère est en tournée de randonneur autour du monde avec quelques amis.Les deux derniers mois il a été au Vietnam, en Malaisie et en Thaïlande et a vu comment les gens dans ces pays pauvres vivent. J'avais parlé avec lui au-dessus de MSN et il dit qu'ils ont un temps vraiment bon

 

Chacun dans ma famille ont un travail. Mon père travaille à une grande compagnie à Oslo, appelé "X". Mes mères travaille à ici chez "X" en tant que visiteuse de santé. "X" et "X" travaille chez "X" tandis que mon frère et moi travaillent chez "X".

 

Tous les nous ont vécu sur "X" toutes nos vies. La maman et le papa ont vécu elle pendant presque cinquante années. Dans les ces le jour là étaient seulement où quelques maisons sur "X".

 

La inn de x-ene, fordi jeg ikke vil utgi alt for mye på forumet :p

Alt i alt et over middels nivå på fransken din. Du viser at du behersker ulike tider av verbene, og du har skjønt at verb bøyes etter kjønn og tall. Jeg har riktignok markert med strek under der det enten er grammatisk feil eller setningen er feil komponert.

 

 

Spør hvis du lurer på noe mer! ;)

Lenke til kommentar

Opprett en konto eller logg inn for å kommentere

Du må være et medlem for å kunne skrive en kommentar

Opprett konto

Det er enkelt å melde seg inn for å starte en ny konto!

Start en konto

Logg inn

Har du allerede en konto? Logg inn her.

Logg inn nå
×
×
  • Opprett ny...